Pages

jeudi 29 août 2013

Mon premier TAG

 Pour répondre au question de Jessica qui a tagué c'est lectrice si sa vous tente n’hésitez pas ;)

1/ Quel est ton prénom préféré ?
    - Alors j'aime beaucoup Maxence c'est pour sa que mon loulou s'appelle comme sa d'ailleurs et le prénom de ma puce Clara (sinon j'aimais beaucoup Louison, Capucine et Edéne) a vrai dire j'en aime pas mal donc pas spécialement de préférer mes des coup de cœurs

2/ Quel est ta musique préférée ?
    - J'en et pas sa change chaque année a vrai dire mes sinon j'aime beaucoup celle du TITANIC
3/ Quel est ton livre préféré ?
    - Je lis plutôt des magazines j'ai pas de livre préférer
4/ Quel métier voulais tu faire étant petite ?
    - Je voulais être coiffeuse j'adore coiffer Clara même si elle sa ne lui plait pas plus que sa elle et aussi patiente que sa mère lol

5/ Si ta maison vient a bruler et que ta famille est en sécurité quel est l'objet que tu sauves ?
    - Le plus de souvenir possible photo, APN et ordinateur
6/ Quel est la chose la plus romantique au monde selon toi?
    - Pas facile toute ces questions lol
7/ Quel est ton bonbon préféré?
    - j'aime les ficelle comme les scoubidou et celle qui pique désoler je ne c'est plus le nom lol

8/ Quel est ton acteur/actrice préféré?
   - Brad Pitt
9/ Quel est la chose que tu détestes le plus au monde?
    - Les faux cul, la méchanceté gratuite, etc... enfin il y en a pas mal
10/ Quel est ton endroit préféré?
     - mon lit lol, plus sérieusement être la ou mes proche sont :)
11/ Quel est la chose que tu déteste faire?
      - le repassage !!!!

Voila, voila a bientôt pour un nouveau TAG ...

4 commentaires: